Un marché de Noël 2022 aux couleurs locales !

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons décidé de soutenir nos artisans et producteurs locaux pour la 2e année consécutive en vous proposant un catalogue de produits fabriqués sur la Côte d'Opale !

Nous remercions toutes les personnes impliquées dans le projet, les producteurs, l'équipe de l'APEL.

Un pourcentage de chaque vente servira aux actions et/ou achats de l'APEL et donc, pour le bien de nos enfants.

L'équipe de l'APEL de l'école Sainte Jeanne d'Arc.

3 dates à retenir !

• Retour du bon de commande le 2 décembre
  • Livraison des commandes et chants de vos enfants le jour du marché de Noël : vendredi 10 décembre
  • Livraison des jacinthes le vendredi 17 décembre

Horaires des chants

• Classe de Mme Delplanque : 16h15
  • Classe de Mme Cottenet : 16h30
  • Classe de Mme Jan : 16h45
  • Classe de Mme Bocquet : 17h

Ouverture des portes à 16h

Livret marché de Noël stand et producteurs locaux à télécharger
Livret école marché de noel 2021 à téléc
Document Adobe Acrobat 12.5 MB
Bon de commande marché de Noël 2021 à télécharger
bon-de-commande-marché-de_noel-2021.pdf
Document Adobe Acrobat 108.2 KB

Découvrez nos produits en vente.

Biscuiterie Sophie Farrugia

Une sélection de petits biscuits sucrés, sablés, meringues et gaufres parfaits pour offrir, pour les goûters de vos enfants, etc. Longue durée de conservation

Sophie Farrugia est une biscuiterie artisanale qui utilise des matières premières régionales, sans colorants, conservateurs ni additifs.

Depuis leur atelier installé sur le site des 2 Caps de la Côte d'Opale, ils nous proposons des produits élaborés manuellement.

Les brasseurs des Terres d'Opale

Pour offrir ou pour le plaisir de déguster des bières fabriquées sur la côté d'Opale, nous vous proposons de découvrir des bières aux saveurs uniques.

Brassées à l’ancienne par infusion, ces bières sont présentées vendues en coffrets ou valisettes avec un emballage festif.

Yaourts Lait Prairies du Boulonnais

Lait Prairies du Boulonnais, coopérative agricole locale, vous propose 9 parfums aussi savoureux les uns que les autres. Des yaourts aux saveurs locales !

• vanille
  • Mangue-passion
  • Pomme-kiwi
  • citron
  • abricot
  • fraise
  • framboise
  • myrtille

• nature brassé

Les Trésors de Mam'zelle Scrap (parent d'élève créatrice)

Cartes de vœux et boules de Noël

Optez pour un cadeau unique et 100% fait main.

Emilie, maman de l'école, Présidente de l'APEL et créatrice, vous propose ses créations uniques et originales de scrapbooking.

Parfaits pour offrir ou apporter une touche de chaleur à sa décoration, les trésors de Mam'zelle Scrap sont fabriqués dans son atelier situé à Wimille.

Une carte à offrir, une boule ou une couronne de Noël originale, un centre de table personnalisé, vous trouverez votre bonheur sur le stand d'Emilie !

Vive Le zéro déchet avec Perrine cousette

Beau, écolo et fait main !

Des articles zéro déchet réutilisables pour faciliter votre quotidien.

Charlottes, sacs cadeaux, sac à pain, sacs à vrac, snood pour enfants, lingettes démaquillantes, essuie-tout lavables, coton et éponge de bambou label oeko-tex, etc.

Aux Trésors de Flore

Des trésors à offrir ou pour le plaisir

Créations originales de bijoux artisanaux, notamment en résine cristal, bois ou porcelaine froide.

Bracelets, marque-pages en résine, boucles d'oreilles originales, tout est fait-main.

Les Cabas de l'école, une jolie tradition !

A chaque occasion, l'école vous propose l'achat de jolis cabas : pratiques et écologiques !

Stylos personnalisés Ecole Sainte Jeanne d'Arc Wimille

Toujours utile, vous pouvez ajouter à votre commande quelques stylos proposés par l'école.