Vous trouverez ici nos projets en cours et événements de l'année

Événements à venir - AGENDA

L'agenda 2020/2021 est en cours de création en concertation avec l'équipe pédagogique et l'APEL.

Nous mettrons à jour cette page dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Pour vous investir dans l'Association des Parents d'élèves de manière ponctuelle ou régulière, vous pouvez contacter un membre du bureau : L'APEL, nous rejoindre

Événements passés année scolaire 2019-2020

En raison de la crise sanitaire (COVID 19), tous les événements de mars à Juin 2020 ont été annulés.

• Portes ouvertes de l'école : le samedi 28 mars. REPORTÉES à une date non connue

Plus d'infos sur les portes ouvertes

• Festival du livre : du 06 au 10 avril 2020 ANNULÉ

Promouvoir la lecture et la culture dans les écoles : telle est la raison d'être du Festival du Livre depuis plus de 18 ans !

Voir le festival du livre de l'année dernière

• Cirque Arlette Gruss : mardi 7 avril 2020  ANNULÉ

Tous les enfants de l'école se rendent à Boulogne-sur-mer pour assister à la séance de 14h15 du cirque Arlette Gruss.

• Début du cycle piscine (Capoolco à Marquise) : avril/mai 2020  ANNULÉ

•  Sortie au Village des Métiers d'Art de Desvres : vendredi 29 mai 2020 : ANNULÉE

Au programme : jeu d'enquête sur les métiers d'art et atelier d'initiation.

. classe de MS/GS : atelier céramique,

. classe de CP/CE1 : atelier couture.

. classe de CE2/CM1 : atelier bijou en béton.

. classe de CM1/CM2 : atelier maroquinerie.

• Première Communion : dimanche 7 juin 2020 : REPORTÉE

• Kermesse de l'école : dimanche 14 juin 2020 : ANNULÉE

La kermesse aura lieu le dimanche 14 juin 2020.

Réservez déjà votre journée du  dimanche 14 juin 2020. ! Ambiance familiale et conviviale garantie !

Galette des rois et vœux pour la nouvelle année

Le mardi 28 janvier, Mme Duflos nous a souhaité ses meilleurs vœux pour l'année 2020.

Nous avons également été informés des projets en cours et à venir au sein de l'école par l'équipe enseignante et l'APEL.

Enfin, nous avons partagé un moment convivial autour de galettes des rois grâce à l'APEL. Un vrai moment festif !

Décembre 2019

Bus de Noël

Marché de Noël 2019

Le marché de Noël est un temps fort de la vie de notre école.

Petits et grands s'investissent avec bonheur dans sa préparation et son déroulement.

Marché d'automne

Le marché d'Automne du 11 octobre 2019 est un temps fort de la vie de notre école.