ANNÉE 2019 - 2020

Notre école est un établissement catholique d'enseignement. C'est pour cela que nous proposons à vos enfants différents ateliers et temps forts tout au long de l'année :

• Encadrement du catéchèse pour les enfants de 1re, 2e et 3e année durant le temps scolaire ;
  • Encadrement des enfants par la découvertes de la culture chrétienne (enfants à partir du CE2 non inscrits au catéchèse) ;
  • Eveil à la Foi de l’ensemble des classes lors des temps forts des calendriers ;
  • Participation active des enfants dans l'animation des messes de familles, selon un calendrier établi par la paroisse ;
  • Messes de l'école deux fois par an (messe de rentrée et messe de fin d'année) réalisées avec les enfants ;
  • Célébrations à Noël et à Pâques ;
  • Messes des familles selon un calendrier établi par la paroisse ;
  • Préparation au Baptême ;
  • Préparation à la Première Communion.

Les intervenantes sont Mme Delamer et Mme Fanchon.

ANNÉE 2018 - 2019

Pâques avril 2019 - De joyeuses fêtes !

MESSE DE NOEL du 22 décembre 2018

MESSE DE RENTREE du 22 septembre

Enfants, parents, enseignants étaient nombreux le samedi 22 septembre en l'église de Wimille pour "Chanter, Prier, célébrer le Seigneur".

L'église était pleine pour cette assemblée joyeuse, des enfants ont même trouvé place dans le chœur.

Gageons que cette messe de rentrée célébrée par l'abbé Jean-Pierre Boutoille, porteuse d'espérance et de fraternité pour notre année scolaire, soit signe de l'Evangile et qu'elle se poursuive par d'autres moments de prière et de partage au cours de l"année.

Merci à toutes et à tous pour votre présence !